



Formations communes, format dialogue social
Format - Formations communes au dialogue social
Appui aux transitions et transformations des relations sociales en entreprise.
Quand nous parlons de relations sociales, dans le cadre du dialogue social, nous faisons allusion aux rapports humains entre élus représentants du personnel au cse et les membres de la direction.
Ces relations sont construites dans le respect de tous mais également dans le partage des valeurs de l’entreprise.
Afin de maintenir des relations sociales équilibrées, FP Conseil vous accompagne à créer :
- Un dialogue social constructif
- Renforcer son efficacité relationnelle
- Comprendre des comportements
- Prendre du recul sur sa pratique
- Elaborer un plan d’actions
Quelques exemples de Modules au service des formations communes Article L.2212-1 du Code du travail
Maitriser le dialogue social, négociation, mode d'emploi
Ne pas faire naître les conflits
Communication non violente, écoute active, gestion du stress, gestion des émotions
Prévention des risques psychosociaux
Pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous:
Nos clients nous recommandent


Des formations communes, dirigeants et salariés qui respectent les termes du cahier des charges général de l’Etat. Ainsi donc visant à améliorer les pratiques du dialogue social en entreprise. Formations disponibles en intra-entreprise. Peuvent être financées en tout ou partie par les crédits du fond prévu à l’article L2135.9 du code du travail.
Nous consulter pour la définition du cahier des charges.
Dialogue social et performance
Définition de l’OIT
Le dialogue social en France, est-ce une contrainte ?
La relation sociale est avant tout une affaire d’Hommes
Ainsi, nous avons conçu des modules adaptés et qui répondent à certaines problématiques. Ils interrogent aussi les organisations et les Hommes qui la composent en toute bienveillance.